top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJérôme Gonzalez

Ma première biographie

Dernière mise à jour : 3 août 2023

Dans ce post, Anthony vous présente ses motivations pour écrire son histoire de vie et les raisons qui l'ont amené à travailler avec moi.

J'ai décidé de faire ce travail d'écriture car je suis arrivé à un moment de ma vie où j'avais besoin de faire un bilan. J'étais en plein doute et j'avais l'impression de n'avoir rien accompli dans ma vie.

J'avais entendu parler, par des connaissances, de l'existence d'écrivains publics dédiés à la biographie familiale et en naviguant sur internet je suis tombé sur le site de Jérôme Gonzalez.

Après avoir communiqué longuement avec lui, je me suis lancé dans l'aventure.

Une chose est sûre, Jérôme est très professionnel et sait parfaitement mêler empathie et professionnalisme.

Au début, j'ai eu peur que ce travail soit trop intrusif mais nullement, Jérôme a su respecter mon rythme, mes envies d'écriture et mes choix de rédaction.

La fréquence des entretiens fut adaptée à mon emploi du temps et c'était suffisamment régulier pour ne pas trop espacer les séances d'écriture. Le travail rendu est conforme à mes attentes et une chose est sûre, ce travail je n'aurais pas pu le faire seul.

Je tiens donc à remercier infiniment Jérôme Gonzalez pour son professionnalisme et son travail qui ont permis de rendre un produit fini allant au-delà de mes espérances.

Ecrire n'est pas une chose facile, alors sur soi encore plus.

Ainsi, vous le faites en pensant que cela va aider d'autres personnes dans la même situation que vous, mais au final c'est un travail que vous faites pour vous afin de pouvoir avancer et de ne plus avoir peur de regarder le passé.


Anthony


205 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


ludoviclavie
Dec 05, 2020

Merci Jérôme pour cette histoire pleine de rythme, de vie et d'espoir.

Like
bottom of page